Favoris Où acheter ? Contact Mon compte
  • Actualités

Toute notre expertise à votre service

Nous vous aidons à monter en compétences à travers la formation, nos tutos, nos centres d'expertise. Trouver facilement toutes les informations produits et réglementaires relatives à nos gammes grâce à notre centre de téléchargement.

Centre de téléchargement

Formation

Notre mission

Depuis 1977, Delta Plus protège les femmes et les hommes au travail en concevant, fabriquant et commercialisant des solutions complètes de protection individuelle et collective pour les professionnels dans le monde entier.

Histoire familiale

Notre histoire

#

FAQ

Une question ?

Nous sommes là pour vous aider.

Choisissez une catégorie

Filtrer

J’ai un problème avec le transporteur, que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec le transporteur (retard, dommages, perte ou litige sur les réserves à émettre), voici les étapes à suivre pour résoudre la situation rapidement :

Remplissez notre document de réclamation standardisé disponible ici.

Ce formulaire nous permettra de transmettre votre demande au transporteur avec tous les éléments nécessaires.

 

Contactez notre service client si besoin :
Si le problème persiste ou si vous avez besoin d’assistance, nos équipes sont disponibles pour vous accompagner dans vos démarches.

 

Pour rappel tous les documents liés à l'expédition (bon de commande, facture) se trouvent sur votre espace mon compte dans la catégorie mes documents.